Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Block Town" pour Xiaomi Redmi 4A gratuitement, la version du fichier apk - 1.5 pour télécharger sur Xiaomi Redmi 4A appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Bienvenue à Block Town - créez votre ville! avec le fabricant de peau pour l'édition de poche minecraft! Construisez votre propre ville parfaite et florissante. Construis sagement en vue de sa croissance future pour tous les habitants et leurs besoins.
Caractéristiques:
- 3 zones de vie différentes sont disponibles pour l'artisanat de votre bloc de ville. Toutes les zones varient en fonction de la flore luxuriante et des créatures vivantes!
- Combattez les monstres! Divers monstres rusés et dangereux mettent en danger la sécurité de la ville. Protégez votre ville et ses habitants!
- Exécutez votre propre maison 3D! Engagez-vous dans des activités agricoles! Entrez dans la production de masse d'aliments.
- Domestivez divers animaux et prenez soin de votre bétail!
- Découvrez les cachettes secrètes avec des ressources rares cachées pour l'agriculture et d'innombrables trésors!
- Un large système de réalisations vous permet de créer votre propre bloc de vie unique et vivant!
- Choisissez des skins de presets et profitez de nouveaux skins pour minecraft - édition de poche gratuitement.
- Commencez à fabriquer de nouveaux objets, construisez une ville (votre propre château), devenez le roi de Block Town - créez votre ville! avec l'éditeur de peau pour minecraft pe!
Les créateurs de Block Town - créez votre ville! n'est pas associé à minecraft - édition de poche (pe) ou à toute autre version de Minecraft, SimCity Build it ou Hay Day.
Ce n'est pas une application officielle de Mojang.
La société 熊貓 廣場 6 n'est pas connectée avec Mojang AB.
Minecraft est une marque déposée de Mojang AB, et ce produit n'est pas connecté avec le développeur de ce jeu ou de ses concédants et n'est pas approuvé par eux.